(CercleFinance.com) - L'analyste Bryan Garnier indique ce jour abaisser sa recommandation sur le titre Saint-Gobain, passant d'achat à neutre, estimant que celle-ci était 'trop optimiste'.
- 84,060€
- -2,01%
'Nous avons du mal à trouver de bonnes raisons de maintenir notre évaluation positive sur le titre aujourd'hui. (...) Le cours de l'action devra faire face à une dynamique difficile, à quelques incertitudes sur le segment résidentiel en France et à des perspectives sur les marchés émergents dans un contexte de guerre commerciale', indique Bryan Garnier.
L'analyste ajuste par ailleurs à la baisse la valeur intrinsèque du titre, passée de 53 à 47 euros.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.