(CercleFinance.com) - Berenberg initie une couverture de Saint-Gobain avec une recommandation 'vente' et un objectif de cours de 33 euros, dans une note sur le secteur européen de la construction sur lequel il prend 'un biais globalement négatif à l'approche de 2021'.

  • 85,060€
  • -0,07%

'Nous pensons que les prévisions actuelles et les multiples reflètent trop d'optimisme sur la forme d'un redressement post-Covid-19', déclare le broker, qui anticipe des dépenses mondiales de construction décevantes pour l'année qui commence.

Berenberg prévoit une croissance moyenne des bénéfices dans le secteur de 1% en 2021, contre un consensus de 6%. Il adopte des recommandations 'achat' sur HeidelbergCement, 'conserver' sur CRH et LafargeHolcim, ainsi que 'vente' sur Ferguson.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador