(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) dégrade sa recommandation sur Saint-Gobain de 'pondérer en ligne' à 'sous-pondérer' avec un nouvel objectif de cours de 39 euros, contre 50 euros précédemment, mettant en avant des 'incertitudes montantes' sur le dossier.
- 84,060€
- -2,01%
Il pense que 'les investisseurs sous-estiment les risques liés à un possible ralentissement du logement en France, ainsi qu'une équation prix-coûts plus incertaine étant données les pressions inflationnistes grandissantes de l'énergie et des matières premières'.
Dans l'ensemble, l'intermédiaire financier abaisse de 11% en moyenne de ses estimations de BPA pour le groupe de matériaux de construction sur la période 2018-2020, à des niveaux inférieurs désormais de 18% aux consensus.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.