(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à neutre sur la valeur avec un objectif de cours relevé à 200 E (au lieu de 165 E).
- 210,000€
- -0,57%
' Nous pensons que la prime de valorisation de 25 % de Safran par rapport à ses pairs est justifiée par les bonnes perspectives. Nous constatons une perspective à la hausse dans le domaine de la propulsion, mais un risque à la baisse dans le secteur de l'équipement ' indique le bureau d'analyses.
Pour 2024, Safran table sur un chiffre d'affaires d'environ 27,4 milliards d'euros et un résultat opérationnel courant proche de quatre milliards en données ajustées.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.