(CercleFinance.com) - Safran annonce ce mardi avoir été sélectionné par Lockheed Martin Australia, avec le département de Défense Australien, pour concevoir trois éléments du système de combat des futurs sous-marins de la Marine Australienne.
- 210,500€
- 1,30%
Safran fournira, au titre de ce contrat de 36.77 millions de dollars courant jusqu'en mai 2023, la conception détaillée des mâts optroniques de veille et d'attaque, du radar de navigation ainsi que du système de navigation. Pour permettre l'intégration au système de combat, Safran livrera des prototypes et des simulateurs à Lockheed Martin.
'Cette phase initiale de développement permettra à Safran la mise en place de capacités locales pour la conception, l'intégration et le soutien de ces futurs systèmes. D'autre part, Safran Electronics & Defence Australasia s'appuiera sur deux entreprises australiennes, Acacia Systems et Thomas Global Systems, pour la conception et le développement de logiciels et de matériel électronique. De façon générale, cette phase de conception entrainera la création de plus d'une dizaine de postes à temps plein en Australie au niveau de Safran et de ses partenaires', précise Safran.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.