(CercleFinance.com) - Safran place sa participation au 52e Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace sous le signe de l'innovation industrielle et de l'Usine du Futur. Plusieurs technologies et démonstrations de réalité virtuelle, réalité augmentée ou encore impression 3D seront présentées.

  • 217,200€
  • 2,99%

' Safran exposera aussi les produits phares représentatifs de ses activités parmi lesquels le LEAP, moteur de nouvelle génération de CFM International et successeur du CFM56, le Silvercrest, moteur destiné aux avions d'affaires à large cabine et à long rayon d'action, l'Arrano, turbine d'hélicoptère de nouvelle génération, la nacelle de l'A320neo, le Patroller, drone tactique multi-capteurs ou encore le système de taxiage électrique permettant à l'avion de se déplacer au sol sans recourir aux moteurs principaux ou autres tracteurs ' indique le groupe.

Safran sera également présent au Paris Air Lab, espace de 2 000 m2 entièrement dédié à l'innovation industrielle, situé dans le Hall Concorde du Musée de l'Air et de l'Espace.

Safran, qui recrute cette année 5 000 personnes dans le monde dont 1 600 en France, sera enfin présent sur l'Avion des Métiers - Forum Air Emploi Formation.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador