(CercleFinance.com) - Safran annonce son entrée au capital de la société Kalray, au travers de sa filiale Safran Corporate Ventures dédiée aux investissements dans les entreprises de technologie innovantes.

  • 217,200€
  • 2,99%

Safran Corporate Ventures participe à une levée de fonds de 23,6 ME aux côtés des investisseurs qui soutiennent Kalray depuis plusieurs années.

' Cette coopération porte sur le développement de coeurs numériques de nouvelle génération pour les systèmes embarqués critiques '.

' Cette coopération technologique illustre la stratégie volontariste de Safran dans le domaine des coeurs numériques de nouvelle génération ', déclare Martin Sion, Président de Safran Electronics & Defense.

' Au-delà des nouvelles applications dans l'aéronautique comme le health monitoring en temps réel ou la cybersécurité, il y a pour

Kalray des opportunités très fortes dans le domaine automobile, autour du thème du véhicule autonome, et dans celui des data centers ' ajoute Eric Dalbiès, Directeur de la Stratégie et du M&A de Safran, et Président de Safran Corporate Ventures.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador