(CercleFinance.com) - Tout en ajustant son objectif de cours de 135 à 129 euros, Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Safran, ainsi que sa préférence pour le titre par rapport à son pair allemand MTU, dans une note sur le secteur aéronautique.

  • 209,400€
  • 0,77%

'Si nous restons convaincus de la solidité du modèle économique de MTU, nous estimons que la dynamique de croissance est plus favorable chez Safran notamment au niveau de l'après-vente', explique l'analyste en charge du dossier.

'Ceci justifie à nos yeux l'écart de surperformance de Safran face à MTU sur les trois derniers mois de 8,6%', poursuit-il, notant en outre que le titre du Français se traite sur un PE 12 mois glissant de 21,4 fois, soit une décote de 10% par rapport à sa moyenne cinq ans.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador