(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme sa préférence pour Safran, avec un opinion 'surperformance' et un objectif de cours de 151 euros, par rapport à son pair allemand MTU (opinion 'neutre' et OC de 230 euros) en amont de la publication au titre du deuxième trimestre.

  • 207,800€
  • -0,81%

'Nous estimons que la dynamique de croissance est plus favorable chez Safran notamment au niveau de l'après-vente avec une probabilité non négligeable de révision à la hausse de la guidance annuelle (déjà actée chez MTU)', explique l'analyste.

En dépit d'une sous-performance depuis le début de l'année de 4,5%, MTU offre toujours, selon Oddo BHF, une légère prime par rapport à Safran qu'il trouve 'injustifiée comparé à l'écart de croissance des BPA et de génération de FCF'.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador