(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Safran et relève son objectif de cours de 138 à 151 euros, après la publication vendredi dernier, des résultats annuels du groupe de hautes technologies pour l'aéronautique, l'espace et la défense.
- 209,600€
- -0,19%
'La valorisation actuelle peut apparaitre élevée à première vue mais la génération de cash anticipée est plus forte et le risque d'apparition d'un programme d'avion totalement nouveau repoussé', estime l'analyste.
Le bureau d'études table sur une croissance annuelle moyenne 2023-26 des BPA de 17,5% (environ 19,3% avec un programme de rachat de titres de 2,5 milliards d'euros) et un FCF cumulé de 12,6 milliards sur la même période.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.