(CercleFinance.com) - A l'approche du point d'activité de troisième trimestre du 27 octobre, Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Safran avec un objectif de cours porté de 159 à 166 euros, en raison du changement de son hypothèse de parité de change euro/dollar.
- 210,000€
- -0,57%
Selon le broker, le chiffre d'affaires est susceptible de démontrer clairement que l'important après-marché a maintenu une bonne dynamique au cours du trimestre, lui faisant entrevoir du potentiel de hausse supplémentaire pour l'action de l'équipementier aéronautique.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.