(CercleFinance.com) - Flynas, première compagnie aérienne à bas prix du Moyen-Orient a signé un accord avec CFM International pour l'acquisition de moteurs LEAP-1A.

  • 214,800€
  • 1,85%

Ce contrat porte sur un montant de 6,3 milliards USD (23,6 milliards de SAR). Il comprend l'acquisition de moteurs LEAP-1A pour alimenter la flotte de 80 avions A320-néo commandés par Flynas , prévu pour être livré à partir de 2018. L'accord comprend également un contrat de maintenance à long terme.

' Nous sommes impatients de leur apporter tous les avantages du moteur LEAP dans le cadre de la croissance continue de la compagnie aérienne au Moyen-Orient.' a déclaré Philippe Couteaux, Directeur des Ventes et du Marketing de Safran / CFM International.

Ayed Al Jeaid, président de Flynas Company, a déclaré: ' Le succès et la performance éprouvés de CFM au fil des ans constituent un élément essentiel de notre entente avec Airbus visant l'achat de 80 commandes confirmées et de 40 avions A320-néo en option '.

Bander Al Mohanna, directeur général de Flynas Company, a déclaré: ' Équiper notre flotte de A320neo avec des moteurs LEAP-1A26 offre une efficacité incomparable et une structure de coût bas pour fonctionner dans des environnements avec des températures élevées dans la région. Ce partenariat nous donne non seulement la confiance nécessaire pour continuer à fournir les meilleurs services dans les délais à nos clients, mais nous permet également de renforcer nos offres au niveau national et international '.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador