(CercleFinance.com) - Bien que l'action de l'équipementier aéronautique français Safran soit proche de ses sommets, Credit suisse a relevé de 'neutre' à l'achat ('surperformance') son conseil ce matin. L'objectif de cours associé passe de 136 à 162 euros.

  • 210,500€
  • 1,30%

Les analystes ont de nouveau rehaussé leurs prévisions sur le dossier après le point sur le 3e trimestre, en raison notamment de la dynamique du réacteur de nouvelle génération LEAP, dont la part de marché auprès de l'Airbus A320neo pourrait encore s'accroître. Credit suisse estime aussi qu'à terme, la remise en service des Boeing 737 Max pourrait profiter au titre Safran.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador