(CercleFinance.com) - Stifel confirme sa note d'achat sur le titre Ryanair avec un objectif de cours inchangé de 22 euros alors que la compagnie aérienne a publié ce matin un bénéfice net trimestriel de 1,52 milliard d'euros, dépassant légèrement les attentes du consensus (1,49 milliard d'euros).
Ryanair prévoit des réservations 'robustes' pour le prochain trimestre et annonce cibler un bénéfice net de 1,85 à 2,05 milliards d'euros pour son exercice 2024 (le consensus est à 1,8 milliard d'euros).
Malgré un marché globalement contraint en matière de capacité, Stifel estime que la croissance structurelle de Ryanair devrait se poursuivre, entraînant des gains de parts de marché et des rendements attractifs pour les actionnaires.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.