(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme sa note Surperformance sur le titre Ryanair et son objectif de cours de 20E.

'La montée en puissance des gains de parts de marché et la bonne résistance des capacités plaident en faveur d'une évolution positive des prix qui devrait compenser l'inflation des coûts unitaires hors carburant', estime l'analyste.

Compte tenu du profil de génération de FCF, Oddo BHF pense que l'objectif de retour à une dette nette nulle d'ici avril 2024 est 'plus que crédible' et modélise un dividende régulier à partir de l'exercice 2024 'avec un taux de distribution équivalent à 30%'.

'La valorisation est attractive au regard des fondamentaux de la société avec un multiple EV/EBITDA de 6.3x en 2023-24 tombant à 4.8x en 2024-25', ajoute encore l'analyste.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador