(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 50 euros sur RWE, au lendemain d'une bonne publication du groupe énergétique allemand pour les neuf premiers mois de 2023 et en attendant une journée investisseurs.

Estimant que RWE devrait dépasser sa guidance annuelle et ne voyant pas de risque sur l'offshore, le bureau d'études relève ses estimations pour le groupe, dont une prévision de BPA relevée de 4,85 à 5,49 euros pour 2023.

'Nos objectifs à moyen long terme nous semblent cohérents avec la capacité de croissance du groupe et une révision en hausse du plan d'investissement. Le CMD du 28 novembre devrait constituer un catalyseur supplémentaire pour la revalorisation du titre', juge-t-il.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador