(CercleFinance.com) - Oddo réaffirme sa recommandation 'achat' sur le titre Rubis, et maintient son objectif de cours à 68 euros, après la publication de résultats 'mitigés, surtout à cause de la Turquie' au titre du premier trimestre 2018.
- 22,500€
- -2,34%
Le chiffre d'affaires consolidé a atteint 1, 217 milliard d'euros, en croissance de +36 % sur le premier trimestre 2018. Le groupe a affiché un volume d'activité soutenu dans la distribution et le support et services. En revanche l'activité Rubis Terminal était en baisse sur cette période.
'Au final, nous restons positifs sur la valeur en attendant notamment la réalisation de nouvelles opérations de croissance externe (pouvant être plus significatives qu'auparavant compte tenu du changement de taille du groupe)', indique le broker.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.