(CercleFinance.com) - Retenant un résultat net 'légèrement supérieur' à ses attentes (254 millions d'euros contre 250 millions anticipés), l'analyste Oddo BHF confirme ce matin sa recommandation 'achat' sur le titre du groupe de services pétroliers Rubis, appréciant le 'bon contrôle de la situation' et un message confiant pour les perspectives.
- 24,000€
- -1,80%
'Globalement, malgré une année 2018 qui n'aura pas tenu ses promesses (notamment dans le stockage), nous ne ressentons aucune inquiétude notable dans le discours sur les perspectives de développement du groupe. Cette confiance se retrouve dans la proposition d'augmenter de 6% le dividende au titre de l'exercice 2018', indique Oddo BHF.
L'objectif de cours est ainsi confirmé à 58 euros, laissant entrevoir un potentiel de hausse de l'ordre de 15%.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.