(CercleFinance.com) - Berenberg a annoncé mardi avoir abaissé sa recommandation sur Roche, ramené de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours réduit de 320 à 290 francs suisses.
'Roche offre indéniablement des atouts en termes de valorisation, avec un cours de Bourse qui s'échange en-dessous de la valeur de ses actifs marchands', souligne le bureau d'études dans une note publiée dans la matinée.
'Malgré cela, les catalyseurs susceptibles de libérer de la création de valeur demeurent nébuleux', estime toutefois Berenberg.
'Les récentes acquisitions sont pour le moins encourageantes, mais il faudrait une opération bien plus significative pour renforcer les espoirs quant à une véritable relance du pipeline', conclut-il.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.