(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Richemont, malgré un objectif de cours ramené de 147 à 140 francs suisses, une nouvelle cible qui laisse néanmoins un potentiel de hausse de 31% pour le titre de la maison de luxe helvétique.

'Malgré un premier semestre meilleur que prévu de la division clé maisons de joaillerie, le profit opérationnel (EBIT) total sous les attentes a rappelé au marché les risques pesant sur les résultats à court terme dans le secteur dans ce contexte', souligne le broker.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador