(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Richemont avec un objectif de cours abaissé de 176 à 172 francs suisses, dans l'attente de la prochaine publication semestrielle du groupe de luxe helvétique, pour la période close en septembre.
Le broker met à jour ses estimations et réduit ainsi de 50 points de base sa prévision de marge pour le premier semestre 2023-24, pour refléter essentiellement des vents contraires de changes plus forts, mais pense que les fondamentaux demeurent solides.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.