(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans le valeurs moyennes, juge sévèrement les comptes annuels publiés hier par Riber, qui témoignent d'une 'évaporation de la rentabilité', tranche une note. Le conseil de 'conserver' le titre est révoqué, Portzamparc optant désormais pour 'alléger'. L'objectif de cours est ramené de 1,9 à 1,5 euro.
- 2,710€
- 0,74%
Les analystes évoquent une 'publication nettement inférieure à nos attentes (soit un résultat opérationnel courant de 2,6 millions) et à celles du management qui anticipait un résultat opérationnel courant bénéficiaire', en raison d'éléments exceptionnels.
'La trésorerie chute de 4,8 millions à 2,5 millions sous l'effet de la hausse des stocks, du financement des filiales et du programme de rachat d'actions', ajoute Portzamparc.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.