(CercleFinance.com) - Stifel réitère sa recommandation 'achat' sur Renault avec un objectif de cours ajusté de 50 à 51 euros, à la veille d'une journée investisseurs (CMD) au cours de laquelle le constructeur automobile au losange doit détailler les ambitions d'Ampere.

  • 46,820€
  • 1,17%

'La direction aura la tâche ardue de convaincre les investisseurs de la pertinence d'établir une unité de mobilité électrique et de logiciels séparée (sans marquée dédiée), qu'il aspire à faire entrer partiellement en Bourse au printemps prochain', souligne le broker.

Selon Stifel, Ampere constitue néanmoins l'un des moteurs dans l'ensemble du schéma 'Révolution' de Renault, valeur qui, 'au-delà de sa complexité interne et externe, demeure un dossier de redressement convaincant'.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador