(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note 'neutre' sur Renault, avec un objectif de cours relevé de 40 à 45 euros.
- 47,080€
- 1,77%
Le bureau d'analyses met en avant la publication de 'solides résultats 2021, supérieurs aux objectifs et bien meilleurs qu'attendu'.
Renault a en effet été porté par 'un momentum sectoriel très favorable' et a 'profité de son avance sur son plan de réduction de coûts'.
Oddo rapporte que 'le constructeur s'attend à un rebond des volumes sur ses principaux marchés en 2022 et estime que ses parts de marché ne devraient plus baisser'. Selon le broker, les objectifs 2022 sont 'prudents' et 'à considérer comme des planchers'.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.