(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa recommandation 'neutre' sur le titre Renault, avec un objectif de cours inchangé à 40 euros.

  • 46,850€
  • -0,49%

Le constructeur a publié hier un chiffre d'affaires de 10 MdsE au 1er trimestre, en baisse de 1,1% (ou +4,4% en organique), globalement en ligne avec le consensus (9,9 MdsE).

Le bureau d'analyses toutefois regrette que Renault soit le seul constructeur à ne pas communiquer de guidance, même vague. En effet, le le Losange n'a fait aucune mention des perspectives dans son communiqué.

'Cela est d'autant plus problématique qu'il est, selon nous, celui pour lequel les investisseurs auraient le plus besoin d'une trajectoire pour pouvoir se projeter', estime Oddo.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador