(CercleFinance.com) - Stifel réaffirme sa recommandation 'achat' sur Renault avec un objectif de cours rehaussé de 51 à 53 euros, à la suite de l'afflux récent de cash, lié à l'allègement récent de la participation du constructeur automobile français au capital de Nissan.
- 46,820€
- 1,17%
Le broker anticipe pour l'année qui s'achève une marge d'Ebit ajusté groupe de 8%, contre un consensus à 7,8%, et s'attend à ce qu'elle progresse encore l'année ultérieure, à 8,5% contre un consensus à 7,2%, grâce au mix et aux volumes.
'Nous continuons de croire que le narratif de Renault est 'bien plus grand qu'Ampere', en tant que seul constructeur susceptible de faire croitre encore ses résultats en 2024-25, après ne pas avoir engrangé de 'surprofits' en 2022', ajoute-t-il.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.