(CercleFinance.com) - UBS conserve sa recommandation Achat sur le titre mais abaisse son objectif de cours de 183 à 179 E.
- 53,200€
- 1,14%
'Malgré un exercice 2024 plus doux, nous pensons que Rémy Cointreau est toujours sur la bonne voie pour dégager une marge EBIT supérieur de 30 % en avance sur son plan initial', explique l'analyste.
Pour le broker d'UBS 'le risque à court terme est bien signalé, mais l'opportunité de croissance à long terme demeure'.
Rappelons que pour 2023-24, Rémy Cointreau vise une stabilité organique du chiffre d'affaires et de la profitabilité 'traduisant une normalisation de la consommation aux Etats-Unis (à un niveau supérieur à pre-Covid) et une forte reprise en Chine et dans le reste du monde'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.