(CercleFinance.com) - Stifel dégrade son conseil sur Rémy Cointreau de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours ramené de 150 à 115 euros, jugeant que 'son fort potentiel de revalorisation semble encore reporté' et déclarant préférer Campari et Diageo dans le secteur des spiritueux.
- 57,950€
- -0,43%
'Il est douloureux de jeter l'éponge après la chute du cours de bourse sur les six derniers mois, mais la visibilité est si basse que nous craignons que le titre puisse être de 'l'argent mort' pour quelques temps', prévient le broker dans le résumé de sa note.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.