(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion 'surperformance' sur Rémy Cointreau, ainsi que son objectif de cours de 129 euros, après une réunion au cours de laquelle la direction a fait notamment, selon lui, des commentaires rassurants sur les Etats-Unis.
- 55,650€
- 0,45%
'Le niveau de valorisation inédit du titre offre un point d'entrée attrayant à un moment où le momentum devrait s'améliorer sur fond de reprise du marché cognac aux Etats-Unis', estime le bureau d'études.
Oddo BHF anticipe pour la maison de spiritueux une baisse de 7% du chiffre d'affaires en organique au troisième trimestre 2023-24, représentant néanmoins une amélioration significative par rapport au deuxième.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.