(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient sa note de 'sous-performance' sur le titre Remy Cointreau et relève légèrement son objectif de cours, passant de 132 à 135 euros.

  • 55,200€
  • -4,83%

Après une hausse du chiffre d'affaires organique de 25,1% au 3e trimestre, Credit Suisse table sur une hausse de 14% au 4e trimestre.

Le bureau d'analyses pointe les tendances de marché 'solides' aux Etats-Unis et la reprise de l'activité en Chine, notamment avec la confirmation du Nouvel An chinois.

La hausse de l'activité devrait toutefois être freinée par les restrictions commerciales persistantes dans la zone EMEA au 4e trimestre et par la faiblesse du Travel Retail, soutient l'analyste.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador