(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient sa recommandation Sous-performance sur le titre Remy Cointreau et baisse son objectif de cours de 165 à 160E.
- 57,950€
- -1,61%
' Le manque de diversification géographique et de produits de Remy pourrait nécessiter une acquisition ', suggère l'analyste.
' Nous réduisons le BPA de l'exercice 23 d'environ 3 % pour tenir compte d'un taux de change moins favorable. Notre nouvel objectif de cours de E160 (à partir de E165) est basé sur un PER à 2 ans de 26x, ce qui implique une prime de 30% par rapport à DGE/Pernod. '
Pour Crédit Suisse, Remy Cointreau se négocie sur la base d'un PER à 12 mois de 28x, soit une prime d'environ 40 % par rapport aux grandes capitalisations du secteur.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.