(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position 'neutre' sur Rémy Cointreau, Bryan Garnier remonte sa valeur intrinsèque ('fair value') de 100 à 107 euros, mettant en avant 'une dynamique de croissance excellente' pour la maison de vins et spiritueux.
- 55,200€
- -4,83%
Après une croissance sous-jacente de 10% au premier semestre, le broker a intégré dans ses prévisions une hypothèse de croissance de 9,5% à moyen terme, mais a réduit son estimation de profit opérationnel 2017-18 de 241 à 234,4 millions d'euros.
'Au cours de Bourse de la veille, le titre se traite sur une valeur d'entreprise de 24,8 fois le profit opérationnel attendu pour 2018, soit 35% de plus que la moyenne des pairs', souligne en outre l'intermédiaire financier.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.