(CercleFinance.com) - Bryan Garnier relève sa recommandation sur Rémy Cointreau de 'neutre' à 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 124 à 127 euros, estimant que la baisse récente du cours de Bourse (-13,7% sur le dernier mois) offre une opportunité d'achat.
- 57,700€
- 0,35%
'Rémy Cointreau devrait voir une autre accélération de croissance organique des ventes en 2018-19 (+7,9% après +7,2% en 2017-18), du fait d'une croissance à deux chiffres continue du cognac et d'une forte amélioration en liqueurs et spiritueux', estime le broker.
En outre, Bryan Garnier considère que l'objectif de marge opérationnelle organique à horizon 2019-20 est trop prudent : alors que le groupe attend une croissance de 240-300 points de base, l'intermédiaire financier anticipe une amélioration de 350 points de base.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.