(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position 'neutre', Bryan Garnier ajuste sa valeur intrinsèque ('fair value') de 107 à 115 euros, après un troisième trimestre faible comme on pouvait s'y attendre, du fait d'éléments techniques.
- 55,200€
- -4,83%
Selon l'intermédiaire financier, la réaction négative du cours de Bourse vendredi dernier était lié à l'ajustement des hypothèses de changes dans les objectifs, passées de -10/11 millions d'euros à -17/18 millions.
'Nous laissons notre recommandation 'neutre' inchangée, dans la mesure où nous considérons que la croissance vigoureuse du groupe est déjà bien intégrée dans le cours de Bourse', explique le broker dans sa note.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.