(CercleFinance.com) - Barclays relève sa recommandation sur Rémy Cointreau à 'surpondérer' avec un objectif de cours de 234 euros, estimant que la division cognac peut générer une croissance à moyen terme de 10%, dépassant celle de 8% indiquée par le groupe de vins et spiritueux.
- 58,250€
- 4,67%
'Rémy Cointreau est une action chère, beaucoup diront trop chère', reconnait le broker, pointant que 19 des 22 autres analystes le classent à 'conserver' ou 'vendre', et que 7% des actions sont prêtées à des vendeurs à découvert.
'Pourtant, l'action continue de surprendre positivement car l'algorithme de croissance décrit par la société est trop conservateur', souligne néanmoins Barclays dans le résumé de sa note de recherche.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.