(CercleFinance.com) - Jefferies initie un suivi sur Regeneron avec une opinion 'sous-performance' et un objectif de cours de 536 dollars, considérant que l'environnement concurrentiel rendra difficile au groupe de biotechnologies de surperformer à l'avenir.
- 738,000$
- -0,87%
S'il reconnait que 'Regeneron a été l'un des meilleurs noms à détenir dans la biotechnologie ces 20 dernières années', le broker pointe des problèmes de propriété intellectuelle et concurrentiels sur Eylea pouvant peser sur ses chiffres à partir de 2024 et au-delà.
Jefferies mentionne aussi une opportunité 'peu claire' pour Dupixent dans la BPCO (bronchopneumopathie chronique obstructive) et un 'pipeline historiquement superbe qui s'annonce mitigé pour le moment'.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.