(CercleFinance.com) - Barclays réitère sa recommandation 'surpondérer' sur Reckitt Benckiser malgré un objectif de cours ajusté de 77 à 74 livres sterling, continuant d'apprécier le groupe et de croire qu'il peut 'générer une croissance fiable des bénéfices à partir de l'année prochaine'.

'La forte croissance de l'hygiène et de la santé devrait compenser la faiblesse de la nutrition', estime le broker, qui prévoit pour le groupe britannique une croissance organique des ventes de 3,2% au troisième trimestre et de 4,9% pour l'ensemble de 2023.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador