(CercleFinance.com) - Randstad publie un bénéfice net ajusté de 190 ME au titre du 3e trimestre, en repli de 22%, laissant apparaître un BPA sous-jacent de 1,04 euro, en recul de 21%.

  • 40,450€
  • -0,91%

L'EBITDA sous-jacent affiche une contraction de 19%, à 273 ME, tandis que le chiffre d'affaires trimestriel ressort à 6260 ME, en recul de 11%.

' Nous avons continué à afficher des performances résilientes au troisième trimestre dans le contexte les défis macroéconomiques mondiaux actuels.

L'Europe, l'Amérique latine et l'Asie-Pacifique ont été nos régions les plus performantes, tandis que les conditions difficiles du marché intérieur ont eu un impact sur notre performance en Amérique du Nord', analyse Sander van 't Noordende, directeur général de Randstad.

Selon le groupe, la marge brute et les dépenses d'exploitation du quatrième trimestre 2023 devraient toutes deux être globalement alignées de manière séquentielle.

'La visibilité reste limitée. Nous restons prudents et continuons à travailler sur la planification de scénarios', conclut la firme.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador