(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note 'neutre' sur le titre Publicis, avec un objectif de cours relevé de 69 à 73 euros.

  • 102,450€
  • -0,39%

Le bureau d'analyses rapporte que le momentum reste 'solide sur le T2' mais que ses attentes sont globalement inchangées au niveau de l'EBIT.

'Nous estimons que la valorisation du groupe est dorénavant raisonnable (PE 2023 de ~12x) au regard des risques de ralentissement à partir du S2 2023', souligne le broker.

Oddo BHF rapporte que sur le T2, le groupe table sur une croissance organique entre 3% et 5% avec une performance supérieure pour Epsilon et Sapient. Sur cette base, Publicis estime que la croissance organique annuelle devrait ressortir entre 4% et 5% (contre entre 3% à +5%).

De son côté, le bureau d'analyses table dorénavant sur +4,5% contre +3,4% pour 2023. 'Nous avons notamment légèrement relevé nos attentes pour le T2 (+4,7%e) et le T3 (+4,8%e). Nous restons pour le moment prudents sur le T4 (+1,9%e)', précise l'analyste.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador