(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre', Oddo BHF abaisse son objectif de cours de 3,20 à trois euros, après une publication d'où ressort que 'Prodways a fait le choix de 'sacrifier' quelques points de marges à court terme pour assurer une croissance organique durable'.
- 0,520€
- 2,56%
Si ce 'push commercial et aussi technologique' lui semble assez opportun, l'analyste pense que 'les objectifs 2028 présentent finalement peu de surprises et ne devraient pas générer d'enthousiasme particulier'.
'Les fondamentaux restent solides (revenus récurrents, rentabilité bien supérieure à la moyenne sectorielle, bilan sain) mais sont reflétés dans la valorisation (11,9 fois pour le ratio VE/EBITDA 2023, soit une légère décote par rapport aux pairs)', poursuit-il.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.