(CercleFinance.com) - Procter & Gamble fait savoir que Clearblue®, la marque la plus vendue au monde en matière de tests de grossesse et de fertilité à domicile, s'étend à une nouvelle catégorie : la ménopause.
- 91,200€
- -0,22%
- 113,950$
- 4,64%
- 152.900,000$
- 0,00%
- 250.000,000C
- -5,22%
Clearblue® lance ainsi un nouvel indicateur de stade de ménopause Clearblue®, présenté comme 'le premier et le seul produit à combiner les mesures de FSH (follicle-stimulating hormone) urinaire d'une femme avec son âge et son historique de cycle pour indiquer son stade probable de ménopause'.
Les usagères peuvent générer et imprimer leur rapport personnalisé à apporter à leur professionnel de la santé pour avoir une conversation éclairée sur la ménopause et les options de traitement potentielles.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.