(CercleFinance.com) - Procter & Gamble fait savoir que Clearblue®, la marque la plus vendue au monde en matière de tests de grossesse et de fertilité à domicile, s'étend à une nouvelle catégorie : la ménopause.

  • 91,200€
  • -0,22%
  • 113,950$
  • 4,64%
  • 152.900,000$
  • 0,00%
  • 250.000,000C
  • -5,22%

Clearblue® lance ainsi un nouvel indicateur de stade de ménopause Clearblue®, présenté comme 'le premier et le seul produit à combiner les mesures de FSH (follicle-stimulating hormone) urinaire d'une femme avec son âge et son historique de cycle pour indiquer son stade probable de ménopause'.

Les usagères peuvent générer et imprimer leur rapport personnalisé à apporter à leur professionnel de la santé pour avoir une conversation éclairée sur la ménopause et les options de traitement potentielles.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador