(CercleFinance.com) - Degroof Petercam a annoncé mardi avoir ramené son objectif de cours sur Poxel de 6,4 à 3,5 euros afin de tenir compte de l'effet dilutif lié à la mise en place d'une nouvelle ligne de financement avec Iris.
- 0,227€
- -0,88%
La maison d'investissement belge souligne que cette cible, même réduite, fait encore apparaître un potentiel haussier de l'ordre de 400%, ce qui lui fait dire que le marché sous-estime le potentiel de Twymeeg, le principal candidat-médicament de la biotech.
La firme bruxelloise, qui maintient sa recommandation d'achat sur le titre, souligne que son objectif se base à hauteur de 90% sur ses prévisions concernant Twymeeg, ce qui signifie que ses estimations ne tiennent pas compte d'éventuelles indications dans la NASH, l'adrénomyéloneuropathie (AMN) et la polykystose rénale autosomique dominante (ADPKD).
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.