(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Porsche tout en abaissant son objectif de cours de 135 à 120 euros, dans le sillage d'une légère réduction de ses estimations pour le constructeur automobile allemand de sport et de luxe.
Le bureau d'études justifie aussi son abaissement de cible par la dévalorisation du secteur, ainsi que par une décote accrue par rapport aux multiples de son pair italien Ferrari pour tenir compte d'une résilience plus forte de ce dernier dans un marché en ralentissement.
Oddo BHF déclare néanmoins s'attendre à des livraisons globalement stables au troisième trimestre, une performance qui serait selon lui plutôt encourageante étant donnés les vents contraires que constituent la Chine et les ruptures d'approvisionnement.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.