(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a initié vendredi la couverture du titre Pluxee avec une recommandation 'pondérer en ligne' et un objectif de cours de 32 euros, faisant apparaître un potentiel de hausse 'modeste' de 7%.

  • 23,410€
  • -0,02%

Dans une note de recherche, l'intermédiaire salue la croissance solide, rentable et génératrice de cash signée par le groupe français sur le marché peu exploré des avantages destinés aux salariés.

Au vu de la robustesse de son bilan, l'analyste estime que l'émetteur de tickets-repas pourrait se lancer dans une politique de fusions-acquisitions (M&A) relutive, susceptible de lui conférer une nouvelle dimension dans les années à venir.

Mais il souligne aussi que les objectifs communiqués par l'entreprise peuvent apparaître ambitieux au regard des performances historiques enregistrées par la société, faisant valoir que celles-ci ont jusqu'ici été inférieures à celles de son concurrent Edenred du point de vue de toute une série d'indicateurs-clé.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador