(CercleFinance.com) - Le titre Plastic Omnium s'inscrit en forte hausse lundi à la Bourse de Paris, à la faveur d'un relèvement de recommandation de JPMorgan, passé de 'sous-pondérer' à 'neutre' sur la valeur.
- 9,710€
- -0,72%
Vers 14h15, l'action de l'équipementier automobile, spécialisé dans les pièces de carrosserie, s'adjuge plus de 4,5%, signant la plus forte hausse du SBF 120, en progression de 0,1% au même moment.
Dans une note sectorielle publiée dans la matinée, les analystes de JPMorgan se disent plus positifs sur le groupe français, se montrant confiants à la fois sur l'amélioration du marché des véhicules particuliers comme sur le redressement de la rentabilité de son activité d'éclairage.
'Nous nous attendons à un rétablissement graduel des performances de ses récentes acquisitions (Varroc Lighting Systems (VLS) et et AMLS), avec l'ambition de porter leur rentabilité en ligne avec les niveaux historiques du groupe', souligne le bureau d'études.
Son objectif de cours est ainsi légèrement relevé, de 16 à 17 euros.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.