(CercleFinance.com) - UBS persiste et signe sur le dossier Plastic Omnium, bien que l'équipementier automobile a lancé un 'profit warning' hier. Les analystes maintiennent leur conseil d'achat sur le dossier ainsi que leur objectif de cours à 12 mois de 29 euros.
- 7,925€
- -3,47%
Certes, le groupe s'attend désormais à dégager une marge opérationnelle plus basse qu'initialement anticipé en 2019.
Mais UBS relève que la croissance organique du 3ème trimestre, pré-annoncée à l'occasion, est ressortie vers 7,5%, là où les analystes l'attendaient à 3% seulement. Ce faisant, Plastic Omnium a surperformé le marché des véhicules légers de l'ordre de 10 points de pourcentage, souligne une note.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.