(CercleFinance.com) - Pizzorno Environnement a fait état ce lundi après séance d'un chiffre d'affaires annuel de 230,3 millions d'euros, en hausse de 5,3% comparativement à 2016.

  • 80,000€
  • 0,25%

La croissance de l'activité a été soutenue par la vigueur du pôle 'Traitement-Valorisation', dont les revenus ont grimpé de 17,3% à 69,6 millions d'euros. Ceux provenant de la branche 'Propreté' ont pour leur part augmenté de 0,8% à 160,7 millions.

Sur le seul dernier trimestre, Pizzorno Environnement précise avoir généré 56,3 millions d'euros de chiffre d'affaires, ce qui témoigne d'une croissance de 5,8%, avec des revenus issus de la division 'Propreté' en progression de 2,8% et des ventes tirées du segment 'Traitement-Valorisation' en hausse de 13,9%.

Pizzorno Environnement a en outre rapporté disposer d'un carnet de commandes de 986 millions d'euros à fin janvier. Le groupe spécifie avoir déjà enregistré de nouvelles reconductions de contrats sur l'année représentant un chiffre d'affaires cumulé de 61,8 millions d'euros, à l'instar du marché de collecte et de transport des déchets ménagers sur le territoire métropolitain de Grenoble-Alpes Métropole (Isère) d'un montant de 3,4 millions remporté pour une nouvelle période de 2 ans, renouvelable 2 fois 1 an.

Pizzorno Environnement a également poursuivi sa stratégie de conquête de nouveaux marchés via un renforcement de sa présence nationale qui seront générateurs de revenus pour l'année en cours.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador