(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note 'neutre' sur le titre Pierre & Vacances, tout en relevant son objectif de cours de 6,5 à 7,5 euros.

  • 1,298€
  • -0,31%

Le bureau d'analyses met en avant la bonne performance du 1er semestre, avec un CA de 715,3 ME, en progression de 141% y-o-y, et un EBITDA ajusté de -8,8ME, contre -286,1ME un an plus tôt.

Au regard des bonnes réalisations du semestre, le groupe a relevé ses objectifs 2022 avec un EBITDA ajusté hors éléments non-récurrents de l'ordre de 96 ME (vs 83 ME précédemment).

Dans ce contexte, Oddo ajuste ses estimations 2022 de +26% au niveau du ROC, à 37,9 ME.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador