(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'achat' sur Pierre & Vacances avec un objectif de cours ajusté de 20 à 23 euros, au lendemain du point d'activité du groupe de tourisme et d'immobilier pour son premier trimestre 2019-20.

  • 1,330€
  • 0,45%

Le bureau d'études justifie sa recommandation favorable par des niveaux de valorisation faibles avec une valeur d'entreprise à 3,3 fois l'EBITDA estimé pour 2020, soit une décote d'environ 27% par rapport aux niveaux historiques.

Il pense que 'le processus d'amélioration des marges en tourisme, enclenché en 2019 devrait se poursuivre et s'accélérer sur les exercices à venir soutenu par les différentes initiatives prises par le groupe (avec notamment l'allègement de la structure des couts)'.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador