(CercleFinance.com) - Philips a fourni une mise à jour de ses résultats du troisième trimestre 2022, marqué par des performances financières largement affectées par les difficultés persistantes de la chaîne d'approvisionnement qui ont été plus importantes que prévu.
- 25,220€
- 0,76%
Le chiffre d'affaires du groupe d'électronique médicale devrait s'élever à environ 4,3 milliards d'euros, avec une baisse des ventes comparables d'environ 5%, et l'EBITA ajusté devrait être d'environ 210 millions, soit environ 5% du chiffre d'affaires.
Les commandes comparables du trimestre ont diminué d'environ 6%. Philips prévoit d'enregistrer une charge hors trésorerie de 1,3 milliard d'euros pour la dépréciation du goodwill de son activité Sleep & Respiratory Care (Philips Respironics).
En termes de perspectives, Philips prévoit une baisse des ventes comparables dans le milieu de la plage à un chiffre pour le quatrième trimestre de 2022, avec une marge d'EBITA ajusté dans le haut de la plage à un chiffre ou à deux chiffres.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.